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Appliquer une stratégie de développement

Une des clés de la réussite en vente directe et marketing de réseau est sa stratégie de développement.

Croyez-vous qu’il serait utile de mettre en place une stratégie pour développer son business ?

La réponse est un grand OUI !

La vente directe nécessite de bien s’approprier les différentes méthodes d’approches commerciales, de se former régulièrement sur les produits mais aussi sur la manière d’aborder son activité.

Comment aborder et bien démarrer son activité :

Bâtir une stratégie de développement c’est avoir une vision clair de votre avenir dans l’entreprise avec qui vous travaillez mais aussi en se fixant des objectifs.

Avoir une vision clair :

– Que voulez-vous faire ?

  • Plutôt de la vente
  • Plus du recrutement
  • Les deux

Une fois que vous avez déterminé vos « préférences » de développement il va falloir vous mettre en action tous les jours pour concrétiser vos objectifs.

Pour la vente :

  • Nbre de réunions privées, combien d’hôtesses il vous faut
  • De combien avez vous besoin en terme de chiffre d’affaires pour gagner 1000€/mois
  • De combien de nouveaux filleuls avez-vous besoin pour réaliser combien de chiffre d’affaires réseau qui va vous amener combien de commissions/bonus

Pour le recrutement :

De qui avez-vous besoin dans votre réseau ?

  • - Des vendeurs
  • - Des développeurs
  • - Des clients privilégiés

Avoir une stratégie, c’est décider de la façon comment vous aller diriger votre business pour obtenir les résultats que vous souhaitez en respectant vos objectifs.

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Tag(s) : #conseils et astuces
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