Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un véritable dilemme !895440_-global_team-

Bon nombre de Marketeurs vous diront " il est inutile de vouloir parrainer " dans un marketing de réseau, votre famille (vos parents, frères, soeurs,...) parce que vous ne serez pas crédible.

Alors VRAI ou FAUX ?

Et bien les deux ''mon capitaine'', car il n'y a pas de règles d'or, ce qui est vrai pour un filleul ne l'est pas forcément pour un autre.

Cela fait partie encore une fois de ma propre expérience et tout à fait personnelle !

Je me dis simplement que si vous présentez votre nouvelle activité EN professionnel et NON en dilettante, que vous faites les choses biens vous serez crédible.

E ce n'est certainement pas parce que vous êtes éventuellement dans une position "précaire" que votre entourage vous jugera mal, c'est même plutôt l'inverse, vous serez vu comme étant quelqu'un qui essaie de s'en sortir.

La seule condition pour être crédible face à votre entourage très proche : ETRE PROFESSIONNEL ! car si vous contactez votre famille il n'y a pas de place à "L'AMATEURISME" encore moins qu'avec un prospect lambda.

Vous devez connaître votre sujet sur le bout des doigts.

Si vous ne connaissez pas bien votre plan marketing, la société, les produits, ne contactez pas vos proches et surtout pas avec votre parrain, car par contre cela risquerait d'être mal interprété et en effet vous ne seriez plus crédible.

Donc le conseil !

FORMEZ-VOUS CORRECTEMENT AVANT DE CONTACTER VOS FAMILLES ET ENSUITE ALLEZ-Y !

Si vous avez apprécié cet article parlez-en à vos amis et recommandez le site www.blog-networkmarketing.com

Tag(s) : #Chapitre 2 : Parrainer dans sa famille !, #network, #network marketing, #vente directe

Partager cet article

Repost 0